Merci à ceux qui m'épaulent jour après jour dans ma démarche d'artiste ; ceux aussi qui apportent leurs talents et leurs savoir-faire aux différents projets que je souhaite concrétiser ; ceux enfin qui me soutiennent pour dépasser certains obstacles liés à ma cécité.

Merci à Aude Nogatchewsky (webmaster) pour toute la qualité de son travail et sa présence infaillible. Elle a d'une part réalisé ce site et en assure le bon fonctionnement, et a d'autre part pris en charge la gestion et les publications des chaînes YouTube Pianodyssée, Poème Minute et Moment Piano.

Merci à Sophie Stacino (photographe) pour la précision de son œil et la justesse de son regard. Elle a pris l'ensemble des photos présentes sur ce site, et m'a accompagné de nombreuses fois pour sortir le piano dans les rues toulousaines et dans quelques autres villes.

Merci à Romain Sarda (infographiste) pour sa compréhension et ses idées graphiques. Il a conçu tous les visuels, du logo de Pianodyssée, au livret d'album, en passant par les affiches de concerts et les flyers promotionnels.

Merci aux personnes d'une grande fidélité qui m'accompagnent lors des sorties du piano dans la rue :
Grégory Thokagevistk, Jacques Rossello, Philippe Blomme.

Merci à Jean-Pierre Rouquette (accordeur de piano et responsable de l'Atelier des notes à Toulouse), pour sa bonne humeur et son ingéniosité. Il est l'accordeur attitré du piano ambulant, et entretient régulièrement le système permettant de déplacer l'instrument en toute sécurité.

Merci à Marc Dubezy (ingénieur du son et responsable du studio C.D.M. à Toulouse), pour sa sincérité et son professionnalisme. Il réalise l'essentiel de mes enregistrements, son et vidéo, que ce soit pour la musique ou pour la poésie, lesquels sont proposés sur la chaîne YouTube Pianodyssée.

Merci à Jacques Rossello (ingénieur du son) pour sa générosité et son oreille affutée. Il s'occupe de la prise de son pour les publications de la chaîne YouTube Poème Minute.

Merci à mes professeurs de piano successifs :
Armande Bouret, puis Léonid Nirman, et enfin Joël Martinez.

Merci à mes professeurs de chant :
Julie Liébon et Virginie Sibout.

Merci à Arnaud Puiravaud (développeur informatique) pour avoir été responsable du site Pianodyssée durant plusieurs années.

Merci enfin à celles et ceux qui m'ont accompagné, de façon exceptionnelle ou bien plus régulière, au cours des sorties du piano dans la rue :
Séverine Hamon, Nicolas Tronquart, Romain Sarda, Sophie Stacino, Mélissa Laroueg, Florence Bordat, Marjorie Deldossi, Céline Bourquin, Stéphane, Marie Pagès.